Chefs Charlie et Monica Fowler

Bienvenue dans la "Kitchen Craft Family", en tant que membre de notre famille, vous aurez accès à des centaines de délicieuses recettes, des vidéos pour vous aider à apprendre des astuces et

des conseils pour une cuisine plus saine et la possibilité de partager des histoires et des recettes avec des centaines d'autres membres.

Nous sommes Charlie et Monica vos chefs et c'est le voyage de notre vie et nous célébrons plus de 5 ans avec Kitchen Craft et 33 ans de mariage. Nos plus beaux cadeaux sont nos 3 merveilleux enfants et nos plus grandes joies sont nos 3 petits-enfants. Les repas en famille ont toujours été importants pour nous. Rompre le pain ensemble et avoir une conversation significative est essentiel à une famille solide. Charlie a toujours eu

un amour pour la cuisine. Nous aimons recevoir notre famille élargie et nos amis pour de la bonne nourriture, du plaisir et de la camaraderie. Il y a quelque chose de puissant dans le fait de préparer des repas sains ensemble, de créer de bons souvenirs et de durer

traditions avec ceux que nous aimons. Nous avons toujours été intéressés par un mode de vie sain. Nous sommes désormais passionnés par le partage de ce que nous apprenons avec les autres.

Kitchen Craft nous donne l'opportunité de vous donner des outils pour vous aider à changer votre qualité de vie pour la vie.

Nous sommes des éducateurs permanents. Charlie a une carrière dans la restauration et dans l'éducation. Monica a scolarisé nos enfants à la maison, puis a travaillé dans le ministère chrétien. Nous avons toujours attendu avec impatience la saison des nids vides, maintenant nous pouvons voyager avec Kitchen Craft et rencontrer de nouvelles personnes merveilleuses chaque semaine à travers les États-Unis. L’une de nos activités préférées est de rencontrer des gens qui possèdent nos ustensiles de cuisine depuis de nombreuses décennies et de nous dire à quel point ils aiment leurs ustensiles de cuisine sans eau. Vous pouvez trouver quelques exemples sur notre page Facebook. Nous sommes convaincus que vous viendrez l’année prochaine pour dire aux autres à quel point vous aimez votre set !! Retrouvez notre page Facebook pour voir vous-même des clients satisfaits et n'hésitez pas à aimer, commenter et partager notre page Facebook.

Nous continuons d’avoir le privilège d’enseigner et de former de nouveaux représentants pour Kitchen Craft. Kitchen Craft attire et retient des hommes et des femmes de caractère, d'intégrité et d'esprit d'équipe. Cela crée une camaraderie qui ajoute vraiment à la valeur de nos expériences de travail et de voyage. Kitchen Craft nous donne la flexibilité de travailler quand

et où nous voulons. Nous pouvons voyager aux États-Unis ou rester près de chez nous. Travaillant environ 130 jours par an, nous pouvons prendre plus de 2 mois complets de congé chaque année !

Nous aimons le temps supplémentaire que nous passons en famille, grâce à notre carrière chez Kitchen Craft. Nous cherchons toujours à ajouter à la famille Kitchen Craft si vous

connaissez quelqu'un qui aime les gens, qui a la capacité de voyager et une éthique de travail impeccable, faites-le-nous savoir. Notre philosophie familiale est de « profiter du voyage ».

nous espérons que nos chemins se croiseront à nouveau lors de notre voyage Cook for Life.

Le bonheur est pleinement
Réfrigérateur PRÉPARÉ LES REPAS !


Transformez 2 de nos poêles les plus vendues en mijoteuse en quelques secondes. Qu'il s'agisse de garder les trempettes, les sauces ou les hors-d'œuvre au chaud sans les brûler ou de cuire lentement un ragoût copieux qui sera prêt à votre retour à la maison, cette mijoteuse Gourmet pratique en acier inoxydable double instantanément la polyvalence de votre batterie de cuisine. Les familles occupées adoreront la commodité de cette pièce. Facile à utiliser et
Facile à nettoyer.

Favoris des fans

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter

Si les champs ci-dessous sont visibles, ignorez-les. Accepter les termes?
Pinpointe Pixel

Instagram

#Ustensiles de cuisine sans eau | #KitchenCraftCuisine

x

Proudly Made In America

Chefs Charlie & Monica Fowler

 

 

Welcome to the "Kitchen Craft Family", as a member of our family you will have access to hundreds of delicious recipes, videos to help you learn hints and

tips to healthier cooking and the ability to share stories and recipes with hundreds of other members.

 

We're Charlie and Monica your chefs and this is our life's journey and we’re celebrating 5+ years with Kitchen Craft and 33 years of marriage. Our greatest gifts are our 3 wonderful children and our greatest joys are our 3 grandchildren. Family mealtime has always been important to us. Breaking bread together, and having meaningful conversation is foundational to a strong family. Charlie’s always had

a love for cooking. We love to have extended family and friends over for good food, fun and fellowship. There’s something powerful about making healthy meals together, creating great memories and lasting

traditions with those we love. We’ve always been interested in a healthy lifestyle. Now we’re becoming passionate about sharing what we’re learning with others.

Kitchen Craft gives us an opportunity to give you tools to help you change your quality of life for life.

 

We are lifelong educators. Charlie has a career background in both restaurants and education. Monica homeschooled our children, then worked in Christian ministry. We’ve always looked forward to the empty nest season, now we get to travel with Kitchen Craft, meeting wonderful new people every week across the United States. One of our favorite things is meeting people who have owned our cookware for many decades and telling us how much they love their waterless cookware. You can find a few examples on our Facebook page. We’re confident you’ll be coming by next year to tell others how much you love your set!! Find our Facebook page to see some happy customers yourself and please, like, comment and share our Facebook page.

 

We continue to have the privilege of teaching and training new reps for Kitchen Craft. Kitchen Craft appeals to and retains men and women of high character, integrity, and team spirit. This creates a camaraderie that really adds to the value of our work and travel experiences. Kitchen Craft gives us the flexibility to work when

and where we want. We can travel the USA or we can stay close to home. Working about 130 days a year we are able to take more than 2 full months off each year!

We love the extra time we have with family, thanks to our career with Kitchen Craft. We’re always looking to add to the Kitchen Craft family if you

know someone who loves people, has the ability to travel and an impeccable work ethic let us know. Our family philosophy is to “enjoy the journey,”

we hope our paths cross again, on our Cook for Life journey.

 

Happiness is a fully
MEAL-PREPPED fridge!


Turn 2 of our best selling pans into a slow cooker in seconds. From keeping dips, sauces or hors d’oeuvres warm without scorching to slow-cooking a hearty stew that will be ready when you get home, this convenient stainless steel Gourmet Slow Cooker instantly doubles your cookware’s versatility. Busy families will love the convenience of this piece. Easy-to-use and
Easy-to-clean.

Fan Favorites

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sign Up To Receive Newsletter

If the below fields are visible, ignore them. Accept Terms?
Pinpointe Pixel

Instagram

#WaterlessCookware | #KitchenCraftCookware

x