Chef Belinda Hardesty

Bienvenue dans la « famille Kitchen Craft ! » En tant que membre de notre famille, vous aurez accès à des centaines de délicieuses recettes, à des vidéos pour vous aider à apprendre des trucs et astuces pour une cuisine plus saine, et à la possibilité de partager des histoires et des recettes avec des centaines d'autres membres.

Je suis Belinda Hardesty, votre chef, et c'est ma vie et mon parcours. Au fil des années, j'ai été enseignant dans une école primaire, transcripteur médical, musicien dans un groupe Bluegrass/Americana primé. Le fil conducteur de tout cela est le respect des aliments délicieux et sains et le besoin de cuisiner ces aliments pour ma famille.

Nous avons sept enfants scolarisés à la maison et quelques allergies alimentaires à gérer, donc pouvoir préparer des aliments sains et sûrs n'est pas un luxe pour nous, c'est une nécessité. Heureusement, nous avons appris à rendre cela amusant ! Nous aimons cultiver notre propre nourriture dans le jardin et l’utiliser dans des cuisines ethniques. Les enfants sont fous de toutes sortes de salades, de plats japonais, de plats indiens, et l'éthiopien est également un favori. Nos enfants les plus âgés participent souvent à la cuisine, choisissant de préparer leur plat préféré pour orner la table de notre repas familial du soir.

Savoir que notre nourriture est saine et sans toxines grâce à Kitchen Craft est une pensée très heureuse pour nous tous. J'aime savoir que nous vendons un produit gagnant-gagnant pour tout le monde, favorisant la santé et le bien-être tout en offrant une vie de qualité. Mes clients n'achètent pas d'ustensiles de cuisine ; ils achètent une réponse à un problème. Ce problème peut être l’obésité, l’hypertension artérielle, les allergies, les maladies auto-immunes ou toute autre maladie. L'utilisation de nos ustensiles de cuisine vous aidera à vivre plus longtemps et en meilleure santé. Je dors bien la nuit en sachant que nous créons un produit qui ne sera jamais mis en décharge.

Nos ustensiles de cuisine sont un héritage. C'est pour toujours. Il se transmet de génération en génération. Ma famille profite déjà des avantages de sa sécurité et de sa polyvalence dans sa vie, et nous espérons faire de même pour votre famille.

Favoris des fans

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé
x

Proudly Made In America

Chef Belinda Hardesty

Welcome to the "Kitchen Craft Family!" As a member of our family you will have access to hundreds of delicious recipes, videos to help you learn hints and tips for healthier cooking, and the ability to share stories and recipes with hundreds of other members.

 

I’m Belinda Hardesty, your chef, and this is my life and journey. Over the years, I've been everything from an elementary school teacher to a medical transcriptionist to a musician in an award-winning Bluegrass/Americana band. The one thread that runs through all of that is a respect for delicious, healthy food and the need to cook that food for my family.

 

We have seven homeschooled kids and a few food allergies to deal with, so being able to make safe, healthy food is not a luxury for us--it's a necessity. Thankfully we've learned how to make it fun! We love growing our own food in the garden and using it in ethnic cuisines. The kids are crazy for all sorts of salads, Japanese food, Indian dishes, and Ethiopian is a favorite too. Our oldest kids frequently help with the cooking, choosing to make their favorite cuisine to grace the table for our nightly family meal.

 

Knowing that our food is healthy and toxin-free because of Kitchen Craft is a very happy thought for all of us. I love knowing we sell a product that is a win-win-win for everyone, promoting health and wellness while giving a lifetime of quality. My clients are not buying cookware; they are buying an answer to a problem. That problem may be obesity, high blood pressure, allergies, autoimmune disorders, or any number of ailments. Using our cookware will help you live longer, healthier lives. I sleep well at night knowing we create a product that will never see a landfill.

 

Our cookware is heirloom. It is forever. It is passed down through the generations. My family is already enjoying the benefits of its safety and versatility in their lives, and we hope to do the same for your family.

Fan Favorites

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out
x