Chef Tonya McPherson

Bienvenue dans la "Kitchen Craft Family", en tant que membre de notre famille, vous aurez accès à des centaines de délicieuses recettes et des vidéos pour vous aider à apprendre.

des trucs et astuces pour une cuisine plus saine et la possibilité de partager des histoires et des recettes avec des centaines d'autres membres.

En grandissant, nous avons toujours eu un jardin. On passait des journées à cueillir des pois mange-tout, à faire du beurre de poire, à prendre soin de conserver et de préparer tout ce que la terre cédait.

nourrir notre famille, tout en racontant des histoires, en parlant et en créant de précieux souvenirs pour nourrir nos âmes. Vers la fin de la vingtaine, on m’a diagnostiqué un pré-diabète. Ainsi, pendant les 20 années suivantes, j'ai étudié et modifié mon alimentation du mieux que je pouvais et je pensais que j'étais « en bonne santé ». Puis, à la Foire d'État du Texas 2017, j'ai découvert les meilleurs ustensiles de cuisine au monde, Kitchen Craft. Eurêka ! Un « outil » pour cuisiner sainement ! Cuisiner « sans eau » ? Cela a changé ma santé de façon spectaculaire et presque instantanée ! J'ai perdu 34 kilos en 2 mois sans essayer ! Je me ressemblais à nouveau, je me sentais mieux et je pensais plus clairement ! OUAH! En tant que professeur naturel, je DEVAIS partager.

 

Ma carrière a toujours consisté à aider les autres à trouver des solutions. La passion commence par une expérience de vie marquante. Notre famille avait un ami ayant des problèmes de vision congénitaux et je voulais comprendre et aider les autres. Au fil des années, j'ai travaillé avec certains des plus éminents ophtalmologistes de la région et j'ai également ajouté le métier d'opticien à mon CV. Depuis 14 ans, je travaille toujours pour fournir des lunettes aux nécessiteux. Chaque Noël, des bénévoles et moi distribuons plus de 260+ paires de lunettes en quelques heures seulement ! J'ai toujours été connu comme un grand cuisinier. Préparer des aliments sains et une belle table. Poursuivre la tradition de nourrir ma famille, mon corps et mon âme. Il y a 2 ans, je me lançais dans ce nouveau chapitre de ma vie. Sachez que c'est grâce à l' amour et au soutien indéfectibles de ma belle maman, Jean; amis et famille; et mon toujours fidèle bébé à fourrure, Tinka ; J'ai pu voyager à travers nos merveilleux États-Unis et apprendre à connaître chacun d'entre vous personnellement ! Quelle bénédiction! Basé dans le nord du Texas, j'ai parcouru ce grand État. Ainsi que l'Oklahoma (même arrivé deuxième au concours de sauce à spaghetti à McAlister) et la visite de l'usine dans la belle ville de West Bend, Wisconsin (me donnant l'occasion de partager du temps avec ma famille que je n'avais pas vu depuis que je suis enfant ), l'Indiana, le Colorado et la Louisiane (où réside encore la plupart des membres de notre famille) et découvrir la Nouvelle-Orléans lors de notre conférence Kitchen Craft. Quel endroit pour savourer de la nourriture remplie d'âme. Et bien sûr Graceland : « merci beaucoup » !

J'attends avec impatience de nombreuses autres années merveilleuses !

Merci à Kitchen Craft pour tant de choses : pour avoir conçu avec passion un chef-d'œuvre de fabrication américaine qui « change vraiment la vie, un repas à la fois », pour avoir gardé l'Amérique belle grâce à la « fabrication verte », pour avoir fourni tous les outils et la formation dont j'avais besoin pour y parvenir. de nombreuses vies au cours de mes 2 premières années en tant que chef, et pour l'atmosphère la plus éthique et positive à laquelle j'ai jamais participé.

Favoris des fans

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

#Ustensiles de cuisine sans eau | #KitchenCraftCuisine

x

Proudly Made In America

Chef Tonya McPherson

Welcome to the "Kitchen Craft Family", as a member of our family you will have access to hundreds of delicious recipes, videos to help you learn

hints and tips to healthier cooking and the ability to share stories and recipes with hundreds of other members.

 

Growing up, we always had a garden. Days were spent snapping peas, making pear butter, taking care to preserve and prepare everything that the earth yielded to

nourish our family, all the while, telling stories talking and making precious memories to nourish our souls. In my late 20’s, I was diagnosed as a pre-diabetic. So, for the next 20 years I went about studying and modifying my diet the best way I could and thought I was ‘healthy’. Then, at the 2017 State Fair of Texas, I was introduced to the World’s greatest cookware, Kitchen Craft. Eureka! A ‘tool’ to cook healthy! Cooking “water free”? This dramatically and almost instantly changed my health! I lost 34 pounds in 2 months without trying! I looked like me again, felt better and thought clearer! WOW! As a natural teacher, I HAD to share.

 

My careers have always been about helping others find solutions. Passion starts with an impactful life experience. Our family had a friend with congenital vision challenges and I wanted to understand and help others. Over the years I’ve worked with some of the foremost ophthalmologists in the area and added optician to my resume, as well. For the past 14 years, I still work to provide eyeglasses to the needy. Each Christmas, volunteers and I dispense over 260+ pairs of eyeglasses in just a few hours! I have always been known as a great cook. Making healthy food and a beautiful table. Continuing the tradition of nourishing my family, body and soul. 2 years ago, I embarked on this new chapter of my life. Please know, that because of the unwavering love and support of my beautiful mom, Jean; friends and family; and my always faithful fur baby, Tinka; I have been able to travel across our amazing United States and get to know each of you personally! What a blessing! Based in North Texas, I’ve been all over this big state. As, well as, Oklahoma (even coming in second place in the spaghetti sauce contest in McAlister), and seeing the factory in beautiful West Bend, Wisconsin (giving me opportunity to share time with family I hadn’t seen since I was a child), Indiana, Colorado and Louisiana (where most of our family still reside) and experiencing New Orleans at our Kitchen Craft conference. What a place to have some soul filled food. And of course Graceland—‘thank you very much’!

I’m looking forward to many more wonderful years!

 

Thanks to Kitchen Craft for so many things: for designing with passion an American made masterpiece that really “Changes lives one meal at a time”, for keeping America beautiful with ‘green manufacturing, for providing all the tools and training I needed to reach so many lives in my first 2 years as your Chef, and for the most ethical and positive atmosphere I’ve ever been a part of.

 

Fan Favorites

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

#WaterlessCookware | #KitchenCraftCookware

x