Chef Tracy Wooner

Bienvenue dans la "Kitchen Craft Family", en tant que membre de notre famille, vous aurez accès à des centaines de délicieuses recettes et des vidéos pour vous aider à apprendre.

des trucs et astuces pour une cuisine plus saine et la possibilité de partager des histoires et des recettes avec des centaines d'autres membres.

Ma vie de famille est la suivante : j'habite à Lincoln, en Californie. et je suis mariée à mon merveilleux mari Ray, que nous avons rencontré il y a 13 ans et que nous sommes mariés depuis 6 de ces 13 années. Nous avons 4 merveilleux fils à nous deux, Bobby qui a 29 ans, Brandon qui a 26 ans, Timmy qui a 26 ans et Kyle qui a 20 ans, tous les garçons sauf Kyle vivent loin de chez eux mais toujours à proximité. Nous avons aussi 3 chiens, Sadie, Rudy et Bella.

Ma carrière auparavant était dans l'industrie automobile. J'ai possédé ma propre entreprise de service et de réparation automobile pendant 15 ans et à partir de là, j'ai fait du financement pour Honda, ce que j'ai fait au cours des 10 dernières années, cela consistait à aider les clients à choisir la bonne protection et produits dont ils avaient besoin pour leurs véhicules neufs ou d'occasion, complétant également tous les documents nécessaires pour leurs prêts.

Je suis devenue distributrice de Kitchen Craft parce que mon mari et moi souhaitons avoir une meilleure qualité de vie. Non seulement nous voulons être en meilleure santé, mais nous voulons profiter pleinement de la vie et, sentant que nous ne rajeunissons pas, nous saisissons cette opportunité qui nous aidera à y parvenir.

J'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes et de les aider à vivre une meilleure qualité de vie, en leur montrant comment nos ustensiles de cuisine peuvent les aider à manger plus sainement, à économiser de l'argent et à se sentir mieux. Nous avons également hâte d'explorer le pays dans notre camping-car tout en faisant cela.

Favoris des fans

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Épuisé

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter

Si les champs ci-dessous sont visibles, ignorez-les. Accepter les termes?
Pinpointe Pixel

#Ustensiles de cuisine sans eau | #KitchenCraftCuisine

x

Proudly Made In America

Chef Tracy Wooner

 

 

Welcome to the "Kitchen Craft Family", as a member of our family you will have access to hundreds of delicious recipes, videos to help you learn

hints and tips to healthier cooking and the ability to share stories and recipes with hundreds of other members.

 

My family life is as follows: I live in Lincoln, Ca. and I am Married to my wonderful husband Ray we meet 13 years ago and have been married for 6 of those 13 years. We have 4 wonderful sons between the two of us, Bobby who is 29, Brandon who is 26, Timmy who is 26 and Kyle who is 20, all the boy's except Kyle live away from home but still near by. We have 3 dogs as well, Sadie, Rudy and Bella.  

 

My career before, was in the automotive industry I owned my own Automotive service and repair business for 15 years and from there I have done Finance for Honda which I have done for the past 10 years, it consisted of helping customers choose the right protection and products they needed for there new or pre-owned vehicles also completing all necessary documents for there loans.

 

I became a distributor of Kitchen Craft because, my husband and I want to have a better quality of life. Not only do we want to be healthier but we want to enjoy life to its fullest and sense we are not getting any younger we fill this opportunity will help us do just that.

 

I look forward to meeting new people and helping them live a better quality of life, by showing them how our cookware can help them eat healthier, save them money and feel better. We also look forward to exploring the country in our RV while doing this.  

 

 

 

Fan Favorites

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sign Up To Receive Newsletter

If the below fields are visible, ignore them. Accept Terms?
Pinpointe Pixel

#WaterlessCookware | #KitchenCraftCookware

x